Hélice remontée , il me reste le radiateur ses deux supports caoutchouc neufs et les trois durites montées avec de l’auto joint bleu . remonter la courroie d'alternateur , brancher la sonde tempèrature eau . Remplir avec du liquide de refroidissement , et faire tourner le moteur .
J’ai profité du démontage pour néttoyer l’alternateur etc et repeindre le cache chaine de distribution ..
Enfin un mois d’attente, j’ai reçu la pompe à eau neuve de chez Station 50 ou Néo Retro ? le colis venait de chez Néo Retro , station 50 est surement fusionné ou racheté par Néo Retro . Ce n’est pas la même que l’ancienne pompe , il faut boucher les deux sorties qui servent pour le chauffage du carbu . Pas de graisseur à par cela elle se monte comme l’ancienne .
La pompe est remontée , celle ci ne sera pas réinstallée sur la 203 , elle me servira en secours .
J’attends de recevoir une pompe à eau neuve de diamétre 12 de chez Neo Retro :