[
./page_253pag.html]
[
./page_259pag.html]
[
./page_2pag.html]
© Rémy Grangeot
La peinture extérieure étant refaite , je peux commencer les transformations d’intérieur à partir d’octobre 1984
Le tableau de bord sera peint noir et gris métal , la boite à gant l’entourage du compteur et plaque au centre seront recouverts façon bois .
Les deux siéges avant seront remplacés par d’autres plus modernes
Décembre 1984 nous décidons de capitonner
l’intérieur , les portes , la banquette et les siéges avant il nous a fallu utiliser 8 m2 de velour et trois semaines de boulot .
De 1985 à 1987 je parcours 26500 kms le moteur tient bon .
Décembre 1985 je remplace le chauffage d’origine par un autre de Simca 1100 et cela chauffe mieux . Quelques bricoles à remplacer , le démarreur à tirette ( cable) est remplacé par un autre à sélénoïde (électrique ) , les vis platinées , bougies , l’allumeur , courroie , j’ai quand même un joint de culasse à changer en septembre 1985 , mais malheureusement , d’autres pannes sont à venir !
[
Web Creator]
[
LMSOFT]