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[Les freins arrières peugeot 203 en 2016]
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[Photos Des Ardennes]
[restauration de ma Peugeot 203 berline de 1957]

© Rémy Grangeot

© Rémy Grangeot

© Rémy Grangeot

© Rémy Grangeot

© Rémy Grangeot

© Rémy Grangeot

Frein avant droit : Remontage des garnitures et des ressorts . Remettre le tambour néttoyer et déglacer. Réglage avec la clé carrée puis purge .

Frein avant gauche : application d’une peinture restom époxy noir sur les supports de garniture et peinture bleue sur les ressorts

Frein avant droit : démontage des garnitures et du cylindre de roue , nettoyage application d’une peinture restom époxy noir mise en place du cylindre neuf graissage des supports.

Frein avant gauche : Les garnitures sont rivetées avec la riveteuse achetée chez www.jeepsudest.com
au prix de 50,16 € ttc
Le cylindre de roue est neuf

© Rémy Grangeot

Frein avant gauche remonté :
le cylindre de roue est remplacé par un neuf . Les garnitures sont neuves . Peinture Restom noir brillant sur la flasque,
surtout faire le graissage des supports avec une graisse Bendix pour freins, mise en place du tambour
réglage et purge du liquide de frein 5.1

Frein avant gauche : démontage des garnitures et du cylindre de roue , néttoyage application d’une peinture restom époxy noir

Mars 2016 : je vérifie au moins une fois par an l’état des garnitures ,
des cylindres de roue de la 203 .
(les freins à disque des voitures modernes sont bien plus performants que ceux de la 203 ) .