CITROEN 11 cv
GP : Gicleur de Pompe : 50
Buse d’air : 26
GR :Gicleur de ralenti : 50
GS : Gicleur d’essence de starter : 125
Ajustage Automacité : 190
Tube Emulsion : 19
Gg : Gicleur Alimentation : 135
Flotteur: 12,5 grammes
S : Gicleur d’air starter : 4
PEUGEOT 203
GP : Gicleur de Pompe : 45
GR : Gicleur de ralenti : 45
GS : Gicleur d’essence de starter : 110
Ajustage Automacité : 190
Tube Emulsion : 19
Gg : Gicleur Alimentation : 105
Flotteur : 12,5 grammes
S : Gicleur d’air starter : 5
Décembre 2017 .
je décide de néttoyer mon carburateur solex 32 PBICc , le support du gicleur émulsion étant fissuré , il avait tenu , mais cette fois ci il casse plus moyen de remettre le gicleur d’émulsion avec le tube donc je commande un carbu neuf Solex 32 PBIC chez traction avant Franssen SPRL , il se monte sur la traction 11 BL comme sur la Peugeot 203 , mais les gicleurs sont différents donc il faut remettre la buse de 21 et les gicleurs d'origine 203 car la consomation d'essence va passer à 18 litres au cent !! le carbu fonctionne très bien , je récupére le haut de mon ancien carbu pour refixer le filtre à air ainsi que le support de l’axe carbu où se fixe la tige d’accélérateur . J’ai refais un autre carbu d’origine Solex 32 en secours avec tous les joints neufs .