[./page_253pag.html]
[./page_2pag.html]
[http://www.clubsupersur.fr/accueil]
Mars 2011 : Le passage au Controle Technique chez Autosur à Charleville passage obligé depuis la nouvelle loi pour la carte grise collection valable tous les cinq ans .
© Rémy Grangeot
[./page_613pag.html]
© Rémy Grangeot
[./page_271pag.html]
Pour continuer ma restauration je devais passer ce contrôle pour éffectuer les soudures du soubassement prévues en avril , je dois parcourir 5 km de mon garage au garage de mon frère (amateur averti en soudure au poste mig , il possède une fosse et tous les outils nécessaires ) . Je suis en régle en cas de contrôle de la marée chaussée ! bonne nouvelle : pas de contre- visite mais des défauts à rèparrer : - ripage avant excessif -9,0 m/ km: Donc un réglage du parallélisme - feu de croisement gauche qui éclaire trop bas : facile à règler - traverse déformation mineure , mauvaise fixation , liaison av : Prévu pour être réparrer en Avril - Infrastructure ,soubassement , corrosion perforante multiple : urgent , sera réparré en Avril 2011 soudures - Moteur défaut d’étanchéité: fuite d’huile mineure : joint de carter ? à remplacer Boite de vitesse : Défaut d’étanchéité : néttoyage , verif du bouchon ou joints ? Suspension avant droite faible : dissymétrie av 55% à remplacer Prochain controle Avril 2016
© Rémy Grangeot
[./page_271pag.html]
Avril 2016 : Controle Technique Traveverse AV : mauvaise fixation : pas encore réparé Feu de croisement réglage trop bas D et G : réglage de la hauteur Frein à main : Désequilibre AR 20% : réglage fait en juillet 2016 ripage - 3,8m /km ok et rien d’autre Prochain controle le : 04/2021
[./page_613pag.html]
[Web Creator] [LMSOFT]