[
./page_253pag.html]
[
./page_2pag.html]
[
http://www.clubsupersur.fr/accueil]
Mars 2011 : Le passage au Controle Technique chez Autosur à Charleville
passage obligé depuis la nouvelle loi pour la carte grise collection valable tous les cinq ans
.
© Rémy Grangeot
[
./page_613pag.html]
© Rémy Grangeot
[
./page_271pag.html]
Pour continuer ma restauration je devais passer ce contrôle
pour éffectuer les soudures du soubassement prévues en avril , je dois parcourir 5 km de mon garage au garage de mon frère (amateur averti en soudure au poste mig , il possède une fosse et tous les outils nécessaires ) . Je suis en régle en cas de contrôle de la marée chaussée !
bonne nouvelle : pas de contre- visite
mais des défauts à rèparrer :
- ripage avant excessif -9,0 m/ km: Donc un réglage du parallélisme
- feu de croisement gauche qui éclaire trop bas : facile à règler
- traverse déformation mineure , mauvaise fixation , liaison av : Prévu pour être réparrer en Avril
- Infrastructure ,soubassement , corrosion perforante multiple : urgent , sera réparré en Avril 2011 soudures
- Moteur défaut d’étanchéité: fuite d’huile mineure : joint de carter ? à remplacer
Boite de vitesse : Défaut d’étanchéité : néttoyage , verif du bouchon ou joints ?
Suspension avant droite faible : dissymétrie av 55% à remplacer
Prochain controle Avril 2016
© Rémy Grangeot
[
./page_271pag.html]
Avril 2016 : Controle Technique
Traveverse AV : mauvaise fixation : pas encore réparé
Feu de croisement réglage trop bas D et G : réglage de la hauteur
Frein à main : Désequilibre AR 20% : réglage fait en juillet 2016
ripage - 3,8m /km ok
et rien d’autre
Prochain controle le : 04/2021
[
./page_613pag.html]
[
Web Creator]
[
LMSOFT]