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© Rémy Grangeot
J’installe la plaque vapeur look d’origine repeinte et deux joints dont un de bride plus épais . Mise en place du carbu ,branchement du cable starter et d’accélérateur .
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Le carburateur en place avec le filtre air Green éssai ok réglage du ralenti
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Décembre 2017 . je décide de néttoyer mon carburateur solex 32 PBICc , le support du gicleur étant fissuré , il avait tenu , mais cette fois ci il casse plus moyen de remettre le gicleur d’émulsion avec le tube donc je commande un carbu neuf Slex 32 PBIC chez traction avant Franssen SPRL , il se monte sur la traction 11 BL comme sur la Peugeot 203 , mais les gicleurs sont différents le carbu fonctionne très bien , je récupére le haut de mon ancien carbu pour refixer le filtre à air ainsi que le support de l’axe cabu où se fixe la tige d’accélérateur . J’ai refais un autre carbu d’origine Solex 32 en secours avec tous les joints neufs .
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PEUGEOT 203 GP : Gicleur de Pompe : 45 GR : Gicleur de ralenti : 45 GS : Gicleur d’essence de starter : 110 Ajustage Automacité : 190 Tube Emulsion : 19 Gg : Gicleur Alimentation : 105 Flotteur : 12,5 grammes S : Gicleur d’air starter : 5
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CITROEN 11 cv ou Peugeot 203 GP : Gicleur de Pompe : 50 Buse d’air : 26 GR :Gicleur de ralenti : 50 GS : Gicleur d’essence de starter : 125 Ajustage Automacité : 190 Tube Emulsion : 19 Gg : Gicleur Alimentation : 135 Flotteur: 12,5 grammes S : Gicleur d’air starter : 4
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