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© Rémy Grangeot
J’installe la plaque vapeur look d’origine repeinte et deux joints dont un de bride plus épais . Mise en place du carbu ,branchement du cable starter et d’accélérateur .
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Le carburateur en place avec le filtre air Green éssai ok réglage du ralenti
© Rémy Grangeot
© Rémy Grangeot
© Rémy Grangeot
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http://www.traction-avant.com]
Décembre 2017 . je décide de néttoyer mon carburateur solex 32 PBICc , le support du gicleur étant fissuré , il avait tenu , mais cette fois ci il casse plus moyen de remettre le gicleur d’émulsion avec le tube donc je commande un carbu neuf Slex 32 PBIC chez traction avant Franssen SPRL , il se monte sur la traction 11 BL comme sur la Peugeot 203 , mais les gicleurs sont différents le carbu fonctionne très bien , je récupére le haut de mon ancien carbu pour refixer le filtre à air ainsi que le support de l’axe cabu où se fixe la tige d’accélérateur . J’ai refais un autre carbu d’origine Solex 32 en secours avec tous les joints neufs .
© Rémy Grangeot
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PEUGEOT 203
GP : Gicleur de Pompe : 45
GR : Gicleur de ralenti : 45
GS : Gicleur d’essence de starter : 110
Ajustage Automacité : 190
Tube Emulsion : 19
Gg : Gicleur Alimentation : 105
Flotteur : 12,5 grammes
S : Gicleur d’air starter : 5
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CITROEN 11 cv ou Peugeot 203
GP : Gicleur de Pompe : 50
Buse d’air : 26
GR :Gicleur de ralenti : 50
GS : Gicleur d’essence de starter : 125
Ajustage Automacité : 190
Tube Emulsion : 19
Gg : Gicleur Alimentation : 135
Flotteur: 12,5 grammes
S : Gicleur d’air starter : 4
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