2006, le reservoir d’essence : il à fallut déboucher le tuyau d’entrée et de sortie avec un cable de mobilette mis sur perceuse ,car il était complétement bouché
le plancher avant sera ressoudé
2005 Dix ans sont déjà déjà passés , la 404 est maintenant revenue dans les Ardennes sur un camion plateau en 2002 , mais la restauration n’est pas terminée .
Mon frére posséde enfin l’outillage et une fosse nécessaires pour travailler confortablement chez lui .
Les cuvelages de phare sont en inox , les longues portées sont neuves les entourages sont meulés et ressoudés point par point
les trous sont rebouchés , tout l’avant est restauré , et mis en aprêt .
des plaques de 1 mn d’épaisseur sont achetées découpées soudées sur les ailes et bas d’ailes pour reboucher les trous .
Le reservoir d’essence est démonté , le bas des ailes arrière est réparé .
Le suport du crick arrière droit est reformé
La 404 coupé est faite d’une seule coque , donc les ailes ne se démontent pas .