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[l'allumeur de ma Peugeot 203]
[photos - Ardennes]
[restauration de ma Peugeot 203 berline de 1957]

      CITROEN 11 cv


GP : Gicleur de Pompe : 50                                             
Buse d’air : 26
GR :Gicleur de ralenti : 50                                                                     
GS : Gicleur d’essence de starter : 125
Ajustage Automacité : 190
Tube Emulsion : 19
Gg : Gicleur Alimentation : 135
Flotteur: 12,5 grammes
S : Gicleur d’air starter : 4



              PEUGEOT 203

GP : Gicleur de Pompe : 45

GR : Gicleur de ralenti : 45

GS : Gicleur d’essence de starter : 110

Ajustage Automacité : 190

Tube Emulsion : 19

Gg : Gicleur Alimentation : 105

Flotteur : 12,5 grammes

S : Gicleur d’air starter : 5



© Rémy Grangeot

Décembre 2017 .

 je décide de néttoyer mon carburateur solex 32 PBICc , le support du gicleur étant fissuré , il avait tenu , mais cette fois ci il casse plus moyen de remettre le gicleur d’émulsion avec le tube donc je commande un carbu neuf Solex 32 PBIC chez traction avant Franssen SPRL , il se monte sur la traction 11 BL comme sur la Peugeot 203 , mais les gicleurs sont différents donc il faut remettre la buse de 21 et les gicleurs d'origine 203 car la consomation d'essence va passer à 18 litres au cent !! le carbu fonctionne très bien , je récupére le haut de mon ancien carbu pour refixer le filtre à air ainsi que le support de l’axe cabu où se fixe la tige d’accélérateur . J’ai refais un autre carbu d’origine Solex 32 en secours avec tous les joints neufs .

© Rémy Grangeot

© Rémy Grangeot

© Rémy Grangeot

Le carburateur en place avec le filtre air Green éssai ok réglage du ralenti

J’installe la plaque vapeur look d’origine repeinte et deux joints dont un de bride plus épais . Mise en place du carbu ,branchement du cable starter et d’accélérateur f:

© Rémy Grangeot